Assistance

Assistance ENT (version Élève)

Par Edouard Branly Lycée, publié le dimanche 2 septembre 2018 15:07 - Mis à jour le mardi 9 octobre 2018 18:14

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant qu'élève ou étudiant dans l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

1ère situation : J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

  • J'ai renseigné une adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT, je peux donc récupérer mon identifiant et/ou réinitialiser son mot de passe 
  • Je n'ai pas renseigné d'adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT (ce qui est le cas pour la plupart des élèves), je remplis le formulaire Assistance Élève et je récupère mes identifiants auprès de M. Clément (salle A303) le lendemain. 

2ème situation : Je parviens à me connecter à l'ENT (mon nom apparaît sur l'ENT) 

  •  Je n'ai pas accès à mon espace Pronote dans ce cas remplir le formulaire Assistance Élève (accès pronote)
  • Je n'ai pas accès à ma rubrique classe ou à mon groupe 

Mon problème n'est pas listé ci-dessus, je remplis le formulaire d'assistance Assistance publique